Shanghai JPS Medical Co., Ltd.

Pansement chirurgical

  • Éponge chirurgicale stérile absorbante

    Éponge chirurgicale stérile absorbante

    Éponges chirurgicales en gaze 100 % coton

    Les tampons de gaze sont entièrement pliés à la machine.Le fil pur 100 % coton garantit un produit doux et adhérent.Une absorption supérieure rend les coussinets parfaits pour absorber le sang et les exsudats.Conformément aux exigences des clients, nous pouvons produire différents types de tampons, tels que pliés et dépliés, avec ou sans rayons X. L'éponge Lap est parfaite pour le fonctionnement.

  • Bandage hautement élastique de couleur de peau

    Bandage hautement élastique de couleur de peau

    Le bandage élastique en polyester est composé de fils de polyester et de caoutchouc.lisière avec extrémités fixes, possède une élasticité permanente.

    Pour le traitement, le suivi et la prévention de la récidive des accidents du travail et du sport, le suivi des lésions et des opérations des varices ainsi que pour le traitement de l'insuffisance veineuse.

  • Laine de coton absorbante

    Laine de coton absorbante

    100 % pur coton, haute capacité d'absorption.Le coton absorbant est du coton brut qui a été peigné pour éliminer les impuretés puis blanchi.
    La texture du coton est généralement très soyeuse et douce en raison du traitement spécial de cardage à plusieurs reprises. Le coton est blanchi à haute température et haute pression par de l'oxygène pur, pour être exempt de neps, de coquilles de feuilles et de graines, et peut offrir le haute capacité d'absorption, pas d'irritation.

    Utilisé: Le coton peut être utilisé ou traité de diverses manières, pour fabriquer des boules de coton, des bandages en coton, des cotons médicaux.
    et ainsi de suite, peut également être utilisé pour panser les plaies et dans d'autres tâches chirurgicales après stérilisation.Il convient au nettoyage et au tamponnage des plaies, à l'application de produits cosmétiques.Économique et pratique pour les cliniques, les soins dentaires, les maisons de retraite et les hôpitaux.

  • Coton-tige

    Coton-tige

    Le coton-tige est idéal comme démaquillant ou démaquillant car ces cotons-tiges jetables sont biodégradables.Et comme leurs embouts sont fabriqués à 100 % en coton, ils sont extra doux et sans pesticides, ce qui les rend suffisamment doux et sûrs pour être utilisés sur un bébé et sur les peaux les plus sensibles.

  • Boule de coton absorbant médical

    Boule de coton absorbant médical

    Les boules de coton sont une forme de boule de fibre de coton douce 100 % médicale absorbante.Grâce au fonctionnement de la machine, le coton est transformé en boule, sans relâchement, avec une excellente capacité d'absorption, doux et sans irritation.Les boules de coton ont de multiples utilisations dans le domaine médical, notamment nettoyer les plaies avec du peroxyde d'hydrogène ou de l'iode, appliquer des onguents topiques tels que des pommades et des crèmes et arrêter le sang après une injection.Les procédures chirurgicales nécessitent également leur utilisation pour absorber le sang interne et pour rembourrer une plaie avant qu'elle ne soit bandée.

  • Bandage de gaze

    Bandage de gaze

    Les bandages de gaze sont fabriqués à partir de fil 100 % pur coton, dégraissés et blanchis à haute température et sous pression, prêts à être coupés et dotés d'une capacité d'absorption supérieure.Doux, respirant et confortable.Les rouleaux de bandages sont les produits indispensables à l'hôpital et à la famille.

  • Écouvillons de gaze stériles avec ou sans radiographie

    Écouvillons de gaze stériles avec ou sans radiographie

    Ce produit est fabriqué à partir de gaze 100 % coton avec un traitement spécial.

    sans aucune impureté par procédé de cardage.Doux, souple, non doublure, non irritant

    et il est largement utilisé dans les opérations chirurgicales dans les hôpitaux. Ce sont des produits sains et sûrs pour un usage médical et personnel.

    Stérilisation ETO et à usage unique.

    La durée de vie du produit est de 5 ans.

    Utilisation prévue :

    Les tampons de gaze stériles avec rayons X sont destinés au nettoyage, à l'hémostase, à l'absorption du sang et de l'exsudation de la plaie lors d'une opération chirurgicale invasive.

Surgical dressing

  • Skin Color High Elastic Bandage

    Skin Color High Elastic Bandage

    Polyester elastic bandage is made of polyester and rubber threads. selvaged with fixed ends, has permanent elasticity.

    For treatment, after-care and prevention of recurrence of working and sports injuries, after-care of varicose veins damage and operation as well as for therapy of vein insufficiency.

  • Absorbent Surgical Sterile Lap Sponge

    Absorbent Surgical Sterile Lap Sponge

    100% cotton surgical gauze lap sponges 

    The gauze swab are folded all by machine. Pure 100% cotton yarn ensure the product soft and adherent. Superior absorbency makes the pads perfect for absorbing blood any exudates. In accordance with the customers’requirements,we can produce different kinds of pads, Such as folded and unfolded,with x-ray and non x-ray.The Lap sponge are perfect for operation.

  • Absorbent Cotton Wool

    Absorbent Cotton Wool

    100% pure cotton, high absorbency. Absorbent Cotton Wool is raw cotton which has been combed to remove impurities and then bleached.
    The texture of cotton wool is generally very silky and soft due to the special many times carding processing.The cotton wool is bleached with high temperature and high pressure by pure oxygen, to be free from neps, leaf shell and seeds, and can offer the high absorbency, no irritation.

    Used: The cotton wool can be used or processed in a variety of was, to make cotton ball, cotton bandages, medical cotton pad
    and so on, can also be used to pack wounds and in other surgical tasks after sterilization. It is suitable for cleaning and swabbing wounds, for applying cosmetics. Economical and convenient for Clinic, Dental, Nursing Homes and Hospitals.

  • Cotton Bud

    Cotton Bud

    Cotton Bud is great as a makeup or polish remover because these disposable cotton swabs are biodegradable. And since their tips are made with 100% Cotton, they’re extra soft and pesticide free making them gentle and safe enough to use on a baby and the most sensitive skin.

  • Medical absorbent Cotton Ball

    Medical absorbent Cotton Ball

    Cotton balls  is a ball form of soft 100% medical absorbent cotton fiber. Through the machine running,the cotton pledget is processed to ball form, no loose, with the excellent absorbency, soft, and no irritation. Cotton balls have multiple uses in the medical field including cleaning out wounds with hydrogen peroxide or iodine, applying topical ointments such salves and creams, and stopping blood after a shot is given. Surgical procedures also require their use for soaking up internal blood and used to pad a wound before it is bandaged.

  • Gauze Bandage

    Gauze Bandage

    Gauze bandages are made of pure 100% cotton yarn,through high temperature and pressure degreased and bleached,ready-cut ,superior absorbency. Soft, Breathable and comfortable. The bandage rolls are the necessary products for hospital and family.

  • Sterile Gauze Swabs with or without X-ray

    Sterile Gauze Swabs with or without X-ray

    This product is made from 100% cotton gauze with handling of special process,

    without any impurities by carding procedure. Soft, pliable, non-lining, non-irritating

    and it is widely used in surgical operation in hospitals .They are healthy and safe products for medical and personal care use.

    ETO sterilization and for single use.

    Life time of the product is 5 years.

    Intended use:

    The sterile gauze swabs with x-ray are intended for cleaning, hemostasis, absorbing blood and exudation from wound in surgery invasive operation.